mardi 9 décembre 2008

Baiser pour exister!

Je ne vais pas bien ! Depuis hier, ça roule à une vitesse folle dans ma tête. Mes fondations s’écroulent, je perd toutes mes certitudes, mais a bien y penser est-ce que j’ai déjà été vraiment certaine de quelque chose, je ne sais plus… peut-être suis-je seulement en train de m’en rendre compte ?

Je me question sur mon existence, sur se qui occupe ma vie, de la façon dont je la gère. Pour la plus part des gens, leur travail importe beaucoup, ils se définissent à travers leur occupation. Moi, je m’en contre fou ! Mon boulot sert à payer les comptes, à m’acheter de nouvelles fringues lorsque le cœur me le dit, à payer mes sorties et tout l’alcool que je peux ingérer. On me félicite régulièrement pour mon accomplissement professionnel, on me dit irremplaçable, que j’y suis pour beaucoup dans notre chiffre d’affaire. À bien y penser, je me dis que je devrais être flattée, me sentir valorisée, que cela devrait me donner envie de me dépasser. Mais non ! Au travail, je me comporte comme un automate, je m’en balance qu’on trouve que je travaille bien ou pas, en autant que la paye rentre !

Je suis perçue par plus d’un comme une carriériste, celle qui n’a pas de vie et qui se dévoue corps et âme pour l’entreprise. Mais si ils savaient… je perdrais sans doute mon emploi, qui veut d’une putain pour représenter sa boîte. Encore pire ! une pute qui ne demande même pas d’être payée !

La seule chose dans la vie pour laquelle je me dévoue corps et âme, c’est mon plaisir et celui des hommes, mais surtout le mien ! Je me sens vivre lorsque dans un regard je vois apparaître le désir, je me sens vivre lorsque je vois l’absence dans les yeux de celui qui me pénètre, je me sens vivre quand mon corps se voit prit de violents spasmes de plaisir, lorsque la jouissance emplit ce vide, si grand… à l’intérieur de moi !

Je sais très bien que je mène cette vie pour ne pas avoir mal, pour ne plus en laisser un me blesser encore une fois. J’ai fermé mon cœur il y a bien longtemps ! Et là, j’ai l’impression que malgré moi… je perd le contrôle !

10 commentaires:

Unknown a dit…

Hem... j'ai l'impression que tu viens de me décrire!!!

Éternel-Étudiant a dit…

Avoir mal là ou avoir peut-être mal plus tard ?

Pour une personne qui semble si bien vivre le moment présent, qui travaille uniquement pour payer les comptes, ... tu devrais être capable d'avoir une relation sérieuse que t'évalue au jour le jour.

Tu vis intensément chaque moment sans pensé au lendemain. Si demain il n'est plus là, oui c'est dure, oui ça fait mal, mais la vie continue et tu recommences tranquillement à vivre intensément chaque journée.

Si aujourd'hui, vivre intensément c'est d'être avec ce mec, fais-le et arrête de penser à demain, pense à toi, pense à aujourd'hui.

Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Anonyme a dit…

émouvant ta description!
"Je me sens vivre lorsque dans un regard je vois apparaître le désir, je me sens vivre lorsque je vois l’absence dans les yeux de celui qui me pénètre, je me sens vivre quand mon corps se voit prit de violents spasmes de plaisir, lorsque la jouissance emplit ce vide, si grand… à l’intérieur de moi"
j'avoue avoir un peu de mal à te suivre! tu semble mener ta vie comme bon te semble, avoir le libre arbitre de tes choix...
La prise de conscience d'évennements importants procure un surquestionnement!
Tous le monde souffre tôt ou tard des suites d'une relation, tromperies, trahisons, échecs en tous genre peuvent nous occuper l'esprit longuement!
Si je peux me permettre de te parler amicalement: "prends un momment pour toi, pour te poser, pour réflèchir, prends un instant pour toi, maintenant ou plus tard, réflèchis à tes désirs profonds, tes désirs de femmes! Tu y verras plus clair, et cela t'aidera à dépasser les souffrances du passé".
Chaque épreuve douloureuse de la vie, après nous avoir troublé nous offre une force incommensurable qui nous aide à grandir et à évoluer.
Le présent est un cadeau, c'est pour cela que l'on l'appelle le présent! Profite de la vie et prends soin de toi!

au plaisir de te relire.

DAVID

MSN: huggylesbonstuyo(at)live.fr

BAxT a dit…

Que deviens-tu ?

IsaM a dit…

J'aimerais le savoir, moi aussi !!

Anonyme a dit…

ôOh la belle, tu sais que tu nous inquiétes, cela fait 2 ou 3 fois que je viens.... et:( pas de news.... fais nous donc un petit coucou pour donner quelques bonnes nouvelles à tes fidèles lecteurs, ce serait sympa?-(;-)

@ciao

Huggy

x a dit…

Cette description rejoint tellement de femmes qui n'osent l'admettre.

T'es comprise à 110%.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Anonyme a dit…

turkeytitle fumarate tube includingie powell splogosphere protecting comprises scientist conceal enhancements
masimundus semikonecolori

esprit a dit…

Emouvant et tellement vrai. Je souhaite avoir un jour le courage de m'exprimer aussi librement!