lundi 28 juillet 2008

Pourquoi suis-je celle que je suis?

Peut-être que je vous ai déjà fait réagir avec mon titre et ma description, là n’était pas le but, mais bien sur d’écrire dans la plus grande transparence. Ici, je resterai dans l’anonymat mais j’ai besoin de parler, puisque dans la réalité je vis sous une double identité et qu’il y a des jours où ça me pèse. Le jour, je suis la cadre performante, respectable, respectée et timide. Le soir, je suis une salope, je suis celle qui collectionne les hommes, les aventures, celle qui se gèle la face pour se dépasser, aller toujours plus loin d’en l’inacceptable… La deuxième facette de moi-même peu la connaisse ; il y a ma mère, une amie d’enfance et mon ami Fred, qui est mon altère ego.

Lorsque j’affirme détester les hommes, je ne crois pas que cela soit exact mais bien que les hommes de ma vie m’ont meurtries. Les hommes ont étés des salops avec moi depuis toujours. À l’âge de 9 ans, j’ai été agressé sexuellement par mon cousin qui été alors âgé de 15 ans, ensuite ça été le conjoint de ma mère, de l’âge de 12 à 15 ans. Par la suite, tous les hommes qui ont partagés ma vie m’ont été infidèle…

Vers l’âge de 23 ans, j’ai décidé que pour moi les hommes s’en étaient assez, j’avais fini par croire que c’était tous des écoeurants !!! J’ai alors sortie avec Emy pendant 9 mois. (Je vous en parlerai une autre fois). Pour finalement me rendre compte que les meufs se n’étaient pas mon truc, je l’ai alors laissé.

À l’époque, je terminais mon BAC et j’étais stagiaire dans une grosse boîte, mon répondant de stage était bel homme, ouf !!! c’était un pétard ! Je devais me parler fort, pour ne pas retomber dans les filets d’un autre… Et se qui devait arriver est arrivé, il a finit par me convaincre qu’il était différent de tout ceux que j’avais connu et que c’est moi que je punissais à me fermer de la sorte. Rapidement, j’ai aménagé avec lui, deux ans plus tard on s’est marié, j’étais tellement amoureuse ! Un an et demi s’est écoulé et nous avons décidé d’avoir des enfants, après seulement 3 mois j’étais enceinte et vraiment heureuse de l’être. Alors que j’étais enceinte de 2 mois et demi, ma meilleure amie m’a avouée qu’elle n’avait pas su résister au charme de mon homme et que depuis maintenant 1 an, ils étaient amants. J’ai cru que j’allais en mourir ! Une semaine plus tard, je déménageais dans une petit 3 et demi et je me fessais avorter.

À ce moment, je me suis fais une promesse, plus jamais aucun homme ne pénètrerait mon cœur mais seulement mon entrejambe et ce pour toujours ! Depuis je baise, je les baise comme ils m’ont trop baisés. Je couche en moyenne avec quatre hommes différents par semaine, jamais je leur dis mon prénom et aucun d’entre eux n’a jamais su où je vis !

7 commentaires:

Nayrus a dit…

Coup au coeur. Ça a dû être tellement, mais tellement douloureux. Avortement, mariage et meilleure amie...

La mante religieuse a dit…

Nayrus: Oui!!! Beaucoup trop en même temps!

Pinocchio a dit…

Encore meilleur que dans les vues!

La mante religieuse a dit…

pinocchio: peut-être pourrait-on en faire une;)

Pinocchio a dit…

J'achète le concept anytime!
Si j'avais vécu ta vie je serais déjà riche et célèbre. J'ai déjà hâte de le voir ce film-là, c'est dire.

Roxanne a dit…

Si j'avais vécu cela, j'en serais déja morte. Tu es une force de la nature.

IsaM a dit…

Je te trouve très courageuse ! J'ai une amie qui est presque comme toi....et je dois dire que j'ai moi-même de petites tendances.....