mercredi 30 juillet 2008

Emy

Je l’ai connu le jour de mon 23ième anniversaire, Fred m’avait invité dans un party. Se soir là, je me suis complètement défoncée. C’était une belle soirée, les gens étaient cool et tout le monde s’en donnait à cœur joie, l’alcool coulait à flot et la dope s’y trouvait à profusion.

Fred m’a présenté Emy, une amie de longue date, m’a-t-il dit. J’ai échangé avec elle une bonne partie de la soirée. Elle m’a dit qu’elle était gaie et m’a demandé si je l’étais aussi. Je ne sais trop pourquoi, mais je lui ai dis oui ! Elle m’a invitée à aller passer la nuit chez elle, se que j’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme. Emy est une belle métisse bien roulée, une fille dynamique et qui dégage une assurance impressionnante. Ça m’a flatté qu’une aussi belle femme me fasse des avances.

Ce soir là, j’ai baisé pour la première fois de ma vie avec une femme. Lorsque j’y pense, je m’épate encore j’étais tellement à l’aise avec elle, comme si j’avais toujours couché qu’avec des femmes. C’était tellement excitant et ennivrant. Sa douceur et sa sensualité m’ont chamboulées. J’ai alors cru à une révélation, j’étais lesbienne. Une femme sait faire jouir une femme, sait la caresser, sait l’embrasser ! Personne auparavant ne m’avait manger la chatte comme elle l’a fait, jamais une langue m'a procuré cette effet! Même encore aujourd'hui...

Le lendemain, j’ai avoué à Emy qu’elle avait été ma première, avec un petit sourire en coin elle m’a répondu qu’elle le savait. Nous avons sortis ensemble pendant 9 mois. Au début, j’étais bien avec elle et contente de l’avoir rencontré. J’ai même fais mon coming out, j’en ai étonné plus d’un mais somme toute, les gens ont bien réagit.

Plus les mois passaient, plus je trouvais que notre sexualité tournait en rond. Pour arriver à m’exciter, je devais m’imaginer qu’une belle queue bien bandé allait me pénétrer...se qui n’arrivait jamais ! J’ai fini par être très frustrée sexuellement, je lui en ai parlé, elle m’a dit que cela n’était pas rare chez les femmes qui avaient connu des hommes et qu’on pourrait se servir de jouet lors de nos ébats. Au départ l’idée m’a plus, mais une fois dans l’action cela m’a rendu terriblement mal à l’aise, j’étais incapable de mouiller donc par le fait même incapable de me faire pénétrer !!!

Je me suis mis a évitée notre intimité, à l’éviter, à la repousser, je n’avais plus envie d’elle, plus envie qu’elle me touche, qu’elle me baise !!! Je ne passais plus jamais la nuit avec elle, il m’arrivait même de ne pas retourner ses appels. J’avais peur de la laissé, de me retrouver seule, de lui faire mal, de me tromper donc…

Emy n’est pas conne, elle savait bien qu’il y avait quelque chose qui ne fonctionnait plus entre nous, je refusais toutes discussions, je m’éclipsais aussitôt qu’elle abordait la chose. Elle est devenue très harcelante, j’avais droit à des dizaines des messages par jour, à des visites à l’improvise chez moi et au travail. Elle me suppliait de lui laisser une chance... de nous laisser une chance ! Un matin, je me suis tannée, je lui ai dis que j’en avais assez d’elle et qu’elle me pourrissait la vie !

J’ai l’ai recroisé quelques fois depuis et je sais qu’aujourd’hui encore elle m’en veut et je la comprend…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fοг laԁiеs ωho're pregnant, this solution can also enable protect against the formation of these ugly stretch marks.

My web blog: moodle.clackesd.k12.or.us

Anonyme a dit…

Just abοut every paгticіρant obѕerved poѕitive aspectѕ all thrοugh
the overѵіew.

Нeгe iѕ mу wеblog;
http://hipworld.ru/wiki/index.php?title=Участник:ShanonTBS
My page :: Www.squidoo.com

Anonyme a dit…

The state of the aгt fleх bеlt, try it you will not гegret it.



My weblog ... flex belt coupons
my web page: http://www.squidoo.com/flex-belt-review-and-discount

Anonyme a dit…

Thе bеlt oреrates to tighten your musсles by contracting them, and then relaхing them, and then repeating
thе motion, аnd it tаrgеts all the
muscle tissues in your abdominal section.

Also visit my page :: Flex Belt Coupons