jeudi 4 septembre 2008

Mon puceau

Pour moi lorsqu’il s’agit d’un homme, sa situation financière, son mode de vie, son profil professionnel, son âge, ses expériences précédentes n’ont que très peu d’importance pour moi, pour ne pas dire aucune, comme je ne souhaite rien de plus qu’une aventure avec eux !

Il m’est donc arrivé de coucher avec des hommes de toutes sortes, j’ai aussi souvent couché avec des hommes plus jeunes que moi, bien plus jeune ! Les hommes qui se disent très expérimentés ne sont pas nécessairement les plus habiles, je me dis souvent qu’il faut en prendre et en laisser. Les hommes ressentent souvent le besoin d’impressionner, de me faire mention de leur tableau de chasse. Comme si cela ferait une différence une fois l’acte terminé, moi se qu’ils ont pu faire avant je m’en contre balance, la seule chose qui m’intéresse c’est se que je vivrai avec eux !

J’ai couché avec plusieurs hommes qui étaient vierges avant moi et bien honnêtement si certains ne me l’auraient pas dit je ne l’aurais pas su ! La baise c’est un art, pour un c’est inné et pour l’autre ça vient avec le temps, la pratique. Mais tout ça reste bien mécanique, même avant l’avoir fait on sait se que l’on doit faire. Certains se mettent de la pression et d’autres se laissent aller.

Parmi tous ses puceaux un m’a marqué, juste à pensé à lui je deviens excitée ! Il reste un très beau souvenir pour moi, son prénom m’échappe et je trouve ça très dommage. J’ai la vague impression qu’il avait un nom composé… Il était très jeune, nous avons dix de différence, en le regardant je ne l’aurais pas cru, j’aurais dis cinq tout au plus.

Je me rappelle très bien de ce soir là, c’est resté frais à ma mémoire. J’étais sortie avec Nadia, ma copine d’enfance, alors qu’elle se déhanchait sur la piste, moi j’étais au bar à observée ! Je cherchais celui avec qui je partirais. L’ambiance était bonne, je me sentais belle, je me sentais chaude, je me sentais chatte ! Je l’ai aperçu, il m’observait de l’autre côté du bar, je lui ai fais un baiser souffler, accompagné d’un clin d’œil. Il s’est approché de moi et m’a offert un verre. Il avait un petit quelque chose de mignon, de grands yeux curieux, un sourire taquin, un physique de gym, un beau style vestimentaire et il sentait bon. Un homme qui sent bon, c’est tellement craquant !

Je crois que je l’intimidais, il n’arrêtait plus de parler. J’avais peine à comprendre se qu’il me racontait, tout ça me semblait si absurde, mais il me fessait rire ! Il me plaisait, il ne me restait qu’à lui proposer qu’on parte ensemble. J’avais la forte impression qu’il vivait toujours chez maman et papa, se qu’il me confirma, je lui ai demandé si il avait une voiture, non plus ! Il a proposé qu’on aille chez moi, je lui proposa une petite baise dans les toilettes du club.

C’est là qu’il m’a avoué être vierge et que se n’était pas vraiment de cette façon qu’il s’était imaginé sa première fois (dans des toilettes) et que si cela m’intéressait toujours il pouvait m’amener à l’hôtel. On est donc parti ensemble.

Il m’a demandé de tout lui montrer, il lui était déjà arrivé de caresser une fille, de se faire caresser mais sans plus. Il m’a dit m’avoir choisir parce qu’il s’avait que j’étais plus vieille que lui et sans doute plus expérimentée. On a beaucoup parlé pendant qu’on baisait ensemble. Je le guidais dans ses touchés, dans ses baisés, dans ses mouvements, il était un élève doué, il apprenait vite. Jamais avant lui un homme ne m’avait demandé de verbaliser autant. C’était du nouveau, c’était excitant, c’était plaisant ! J’ai dansé pour lui, je me suis caressée devant lui, je lui ai expliqué se qui me fessait du bien, se qui m’excitais, je lui décrivais se que je ressentais à l’instant même, pour l’encourager à continuer. Il avait un petit côté pervers, il voulait toujours et encore plus, il voulait tout expérimenter, il était insatiable ! On a baisé comme ça toute la nuit, j’ai fini par m’effondrer de fatigue.

J’ai pu dormir que quelques heures, alors que je rêvassais, j’ai senti une langue gourmande me lécher entre les cuisses, je me suis replacée afin de lui faciliter l’accès à mon plaisir. Ses coups de langue assuraient, ils étaient précis d’une bonne longueur et d’une pression juste se qui était agréable. J’étais d’une telle mollesse, probablement un mélange du manque de sommeil ainsi que de se réveille si agréable ! J’ai attiré son corps vers ma bouche enfin de pouvoir le sucer en même temps. On est resté un bon moment comme ça à embrasser le sexe de l’autre, à se caresser, c’était bon ! Je sentais que je n’attendrais pas l’orgasme de cette façon, il me maintenait dans un niveau d’excitation qui était magique, j’aurais eu envie que cela ne cesse jamais. Je ne vivais pas cette frustration que j’avais si souvent connu, j’aurais eu envie de ressentir se que je ressentais durant une éternité, c’était parfait. Depuis déjà un moment, il avait éjaculer mais il n’avait pas arrêté, il avait compris que j’étais bien, que j’appréciais grandement se qu’il me fessait vivre. Cela aura été mon plus long cunnilingus à vie, j’aurais apprécié qu’il continu encore mais je ne pouvais lui en vouloir lorsqu’il s’est arrêté. Je me suis retournée, j’ai légèrement écarté les cuisses en lui demandant de me pénétrer, j’aurais aimé pouvoir le chevauché une dernière fois mais je n’en avais plus la force. Et je sentais que je n’avais pas à m’inquiéter, il me ferait jouir ! Je le savais ! Il m’a prit avec ardeur et tendresse. Je sais qu’aujourd’hui il a dû en faire jouir plus d’une, et c’est un honneur pour moi de me rappeler que j’aurais été sa première !

Nous nous sommes quittés en se remerciant l’un l’autre de cette nuit exquise ! Je ne l’ai jamais recroisé, mais j’aime me le remémorer, j’aime me toucher en pensant à lui !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviendrai toujours aussi de mon Puceau, mais pas à cause de son inné talent ..


Je me plais bien ici.
Merci d'écrire aussi franchement.

La mante religieuse a dit…

Ça me plait bien aussi;) heureuse de savoir que ça peut plaire à d'autres!