dimanche 31 août 2008

Mes hommes

Lorsque je sors pour me trouver un homme mes critères de sélection ne sont pas toujours les mêmes. Cela dépend dans quel état d’esprit je me trouve, de la journée que j’ai passé et de mes besoins. Vous avez sans doute l’impression que je n’aime que le sexe qui est cru mais j’aime aussi la tendresse, après tout je suis une femme. Mais ne m’offrez surtout pas un, lorsque j’ai envie de l’autre ! Et je ne cherche pas la meilleure performance à chaque soir, parce que celle-là je l’ai déjà trouvé, j’ai mon Fred. Je recherche plutôt l’expérience nouvelle ! Quelques fois, j’ai envie d’avoir le contrôle tandis qu’à d’autres moments, j’ai envie d’être plus docile.

Après les années, j’ai appris à deviner les hommes dans leurs préférences et attitudes sexuelles, seulement qu’en les observant. Je ne suis pas infaillible mais rarement je me trompe. Mes meilleurs baiseurs sont généralement ceux qui n’ont l’air de rien, des hommes souvent timides et qui dégagent une certaine insécurité. Ils sont plus attentif, ils me donnent souvent se que je veux, ils entendent se que je ne dis pas, se que mon corps leur hurle !

Tandis que les hommes qui sont sur d’eux et qui démontrent de l’assurance sont souvent centré sur eux-mêmes ! Se qui peut aussi entraîner d’excellente partie de plaisir. Un instant où nous sommes deux mais n’avons rien à foutre de l’autre et de son plaisir, où nous pouvons être de purs égoïstes !

Alors, je me dois d’être vigilante lorsque je choisis un homme. Je ne dois pas me presser, je dois les observer afin de faire le choix le plus judicieux. Les soirs où je suis plus indécise, où je n’arrive pas à savoir se que j’ai envie, j’y vais de façon plus instinctive.

Lorsque je me sens moche, je me choisis un trophée, c’est bon pour mon ego ! Ce soir, c’est se que je vais chercher, c’est se dont j’ai besoin !

3 commentaires:

Josée a dit…

j'espère que la chasse a été bonne...

La mante religieuse a dit…

Elle l'a été!!! ;)

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good